Le Koopkipeu   v 3.0
Portail collaboratif de COOPAPARIS 
LA COOP ALIMENTAIRE DE LA GOUTTE D'OR
(accès réservé aux adhérents)
S'identifier (adresse mail):    

PROCHAINE MENSUELLE mercredi 1er juillet à 19h (lieu à déterminer)

Le confinement, c’est fini !

Merci à tous et toutes pour vos contributions, participations et votre patience durant cette période particulière et inédite.

 

Cependant le COVID circule encore et pour cette raison :

 

LES MESURES SONT RECONDUITES

 

Pour rappel

 

Le port du masque

• 
le port du masque est obligatoire pour les permanents boutique, livraison et hygiène

il l’est également pour les coopérateurs et coopératrices réalisant leurs achats. 

Si vous n’en avez pas, vous pouvez en acheter à la coop.

Lavage des mains

 

Dès l’entrée dans la Coop, CHACUN DOIT SE LAVER LES MAINS. Il faut pour cela utiliser le lavabo situé dans la remise du magasin, à côté du vrac et utiliser du papier essuie-tout, à jeter ensuite dans la grande poubelle en face du lavabo (couvercle vert). Les coopérateurs ayant leur gel hydro-alcoolique se laveront tout de même les mains, et appliqueront leur gel à l’envi après.

 

Contact produits

 

A la caisse, donnez le prix de votre produit à l’adhérent.e tenant la caisse et posez vos produits sur la balance. La personne qui tient la caisse NE MANIPULE PLUS LES PRODUITS. De même, NE TOUCHEZ QUE LES PRODUITS QUE VOUS ALLEZ PRENDRE : ne reposez rien. L’adhérent.e qui fait ses courses est prié.e d’apporter son propre stylo pour signer son chèque ! Evitons de régler en liquide svp.


Seul.e ou accompagné.e

 

Nous vous invitons à venir SEUL.E pour limiter l’affluence et respecter les distances entre nous devant la coop.

Et pas plus de six personnes dans le local, sept le vendredi et samedi (en incluant les personnes assurant la permanence).

 

Impossible de vous rendre à la coop ?

S’il vous est impossible de venir pour quelque raison que ce soit, n’hésitez pas à utiliser la fonction « écrire à tous » dans le Koopkipeu. De même, si vous avez la possibilité et l’envie de faire des courses pour les autres, n’hésitez pas à vous signaler par la même voie !

Pour information, les surfaces de contact (poignées, interrupteurs, caisse…) sont désinfectées avec un produit virucide à chaque permanence.

 

Coopérativement

 

Le Conseil coopératif & comm’Hygiène /propreté